Location De Voiture Ile Maurice
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Ile Maurice

  • Tous les emplacements pour Ile Maurice

    • Plaine Magnien Plaisance Aeroport [MRU]
    • Rodrigues Island Aeroport [RRG]
  • Entreprises de location de voitures à Ile Maurice

    • Pingouin Car Rental Ile Maurice
      Pingouin Car Rental Ile Maurice
    • OLA Ile Maurice
      OLA Ile Maurice
    • Dodo Cars Ile Maurice
      Dodo Cars Ile Maurice
    • Hertz Ile Maurice
      Hertz Ile Maurice
    • Sixt Ile Maurice
      Sixt Ile Maurice
    • Europcar Ile Maurice
      Europcar Ile Maurice
    • Alamo Ile Maurice
      Alamo Ile Maurice
    • Nu car Ile Maurice
      Nu car Ile Maurice
  • Liens utiles pour Ile Maurice Location de voiture

Découvrez l'Unique Maurice Tropical de location de voiture

Saviez-vous que Maurice a eu lieu de massive sous les éruptions volcaniques de l'eau ? La République de Maurice est une nation de l'île de Mascarene située sur la côte africaine. Situé dans la partie orientale du sud du continent, il est situé dans l'océan Indien à l'est de Madagascar.

Sa capitale est Port Louis et il a neuf districts de villes et villages.  Maurice a environ 1,2 millions d'habitants de différentes origines ethniques, y compris le Créole mauricien, les anglais et les Français.  Il s'agit d'une économie faible revenu avec un PIB stable. Il est tributaire de l'agriculture et du tourisme.

Rendez-vous culturels

Pour voyager autour de Maurice, vous avez besoin d'une voiture. Il y a un certain nombre de véhicules de location de voiture pas cher pour la location quotidienne. Autobus sont également utilisés pour relier les villes.  Le pays n'a aucun réseau ferroviaire, mais les visiteurs internationaux trouveront sa airlines Air Mauritius à l'aéroport International de Sir Seewoosagur. Il y a beaucoup de raisons pour que vous choisissiez de Maurice comme votre destination finale.

Tout d'abord, le pays a une population hétérogène de culturelle composée d'Indiens, africains et européens. Vous trouverez également des immigrants chinois dans le pays. Ses villes ont une influence coloniale européenne riche. C'était une maison des esclaves de différentes régions. C'était aussi un port important pour les commerçants asiatiques. Ainsi, vous y trouverez des sites et l'emplacement de l'influence de Maurice Sino et Maurice Indo. Grâce à cette diversité culturelle, les touristes se divertis par un mélange des festivals hindous, chinois, musulmans et chrétiens.

Les diversité des cultures font de Maurice une destination touristique intéressante. Visiteurs peuvent profiter à l'envoûtante musique traditionnelle Sega de racines africaines.

Destination tropicale

Le climat tropical sub de Maurice donne temps excellent pour les activités de tourisme.

Expédition côtière

Profitez de l'exclusives Hôtels et stations balnéaires le long de ses côtes par temps chaud. Ceux-ci ont de grandes plages de sable, récifs coralliens et eau de mer chaude claire pour les sports nautiques. Répondre à pêche professionnelle et surf sport hommes sur place. Promenades sous-marines sont également disponibles pour des aventures marines. Pour accéder à l'emplacement, vous pouvez contacter des agences de location de voiture dans la région.

Diversité de la faune

Ses caractéristiques tropicales révèlent une variété de plantes et d'animaux sauvages pour vous émerveiller. Du côté de ses terres, il y a une variété d'activités pour vous. Profitez de s'élever de montagne, tourisme, ski, ciel, plongée, camping, équitation et randonnées activités entre autre amuser en plein air. La vue spectaculaire sur les « sept terres colorées » à Chamarel est une merveille.

Maurice est des espèces d'oiseaux abrite uniques comme le type de Dodo, un pigeon de memorial de temps. Apprenez-en plus sur les variétés d'animaux exotiques et indigènes dans le pays. Partie du paysage Ile Maurice est une couverture de gel avec des vues panoramiques. Le Black River Gorges National Park dans le sud ouest a beaucoup de ces espèces uniques, y compris les arbres. Pour toutes vos activités de montagne, le pays possède les chaînes de montagnes de bambou, Moka varie de Port-Louis et d'autres sur les îles.

Voyage dans le style et le confort en louant une voiture

Il est étonnant de voyager à travers le paysage mauritanien avec une vue superbe canne à sucre plantations. Vous pouvez louer un véhicule fiable tour jours parmi les fournisseurs de services de location voiture plus idéales. Ceci vous garantit de l'intimité et le confort avec un coût abordable de fournisseurs de services de location de voiture pas cher. En chemin, vous pourriez avoir des pique-niques, camping et activités sur les ruisseaux et les rivières de pêche formé d'éruptions volcaniques. Location de voitures est de loin le moyen le plus pratique pour découvrir ce grand pays.

Lieux de location et de location de voiture populaires Ile Maurice

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Ile Maurice avec une moyenne de10.00 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile Maurice

5

Tout Washington Pour

Je peux recommander rentalgroup à n'importe qui. pas de problèmes

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile Maurice

5

Très Amical

Très sympa, la plupart des racmands bien

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile Maurice

5

Je Vous Remercie!

Merci pour votre service!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile MauriceCommentaire de la location de voiture Ile Maurice

5

Ça Marche!

ça marche vraiment!)))

Car Rental Mauritius
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Mauritius

  • All Locations for Mauritius

    • Plaine Magnien Plaisance Airport [MRU]
    • Rodrigues Island Airport [RRG]
  • Car rental companies in Mauritius

    • Pingouin Car Rental Mauritius
      Pingouin Car Rental Mauritius
    • OLA Mauritius
      OLA Mauritius
    • Dodo Cars Mauritius
      Dodo Cars Mauritius
    • Hertz Mauritius
      Hertz Mauritius
    • Sixt Mauritius
      Sixt Mauritius
    • Europcar Mauritius
      Europcar Mauritius
    • Alamo Mauritius
      Alamo Mauritius
    • Nu car Mauritius
      Nu car Mauritius
  • Useful Links for Mauritius Car Rental

Discover Unique Tropical Mauritius by Car Rental

Did you know that Mauritius occurred from massive under water volcanic eruptions? The Republic of Mauritius is a Mascarene Island nation located on the African Coast. Situated in the South Eastern parts of the continent, it stands in the Indian Ocean on the East of Madagascar.

Its capital city is Port Louis and it has nine districts made of towns and villages.  Mauritius has about 1.2 million dwellers from different ethnic backgrounds including the Mauritian Creole, English and French.  This is a low income economy with a stable GDP. It is dependent on agriculture and tourism.

Cultural rendezvous

To travel around Mauritius you need a car. There are a number of cheap car hire vehicles for daily rental. Buses are also used to link the towns.  The country has no rail network, but international visitors will find its Air Mauritius airlines at Sir Seewoosagur International airport. There are many reasons for you to choose Mauritius as your ultimate destination.

First, the country has a heterogeneous cultural population made up of Indians, Africans and Europeans. You will also find Chinese immigrants in the country. Its towns have a rich European colonial influence. It was a home for slaves from different regions. It was also a significant port for Asian traders. As a result, you will find sites and location of the Sino Mauritius and Indo Mauritius influence. Thanks to this cultural diversity, tourists get entertained by a mixture of the Hindu, Chinese, Muslims and Christian festivals.

The diverse cultures make Mauritius an interesting tourist destination. Visitors can enjoy mesmerizing Sega traditional music from African roots.

Tropical destination

The sub tropical climate of Mauritius gives excellent weather for tourist’s activities.

Coastal expedition

Enjoy the exclusive hotels and resorts along its coast in warm weather. These have great sand beaches, coral reef, and clear warm sea water for water sports. Meet professional deep sea fishing and surfing sports men on location. Submarine rides are also available for marine adventures. To get to location, you could contact car rental agencies in the region.

Wildlife diversity

Its tropical features reveal a variety of plants and wildlife for you to marvel. On its land side, there is a variety of activities for you. Enjoy mountain climbing, sightseeing, skiing, sky diving, camping, horse riding and trekking activities among other outdoor fun. The spectacular view of the ‘seven colored earths’ at Chamarel is a wonder.  

Mauritius is home to unique bird species like the Dodo-a pigeon type from time memorial. Learn about the exotic and indigenous animal varieties in the country. Part of the Mauritius landscape is a frost cover with scenic views. The Black River Gorges National Park in the south west has plenty of these unique species including trees. For all your mountain activities, the country has the Bamboo Mountain Ranges, Moka Port Louis Ranges and others on the offshore islands.

Travel in style and comfort by hiring a car

Travelling across the Mauritanian landscape with beautiful sugar cane plantation views is amazing. You could hire a reliable tour vehicle for days from one of the most ideal car rental service providers. This guarantees you of privacy and comfort with affordable costs from cheap car hire service providers. Along the way, you could have picnics, camping and fishing activities on streams and rivers formed from volcanic eruptions. Car hire is by far the  most convenient way to explore this great land.

Popular Mauritius car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Mauritius Car Rental with an average of 10.00 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Mauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental review

5

Everything Washington In Order

I can recomend rentalgroup to anyone. no problems at all

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Mauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental review

5

Very Friendly

Very friendly most raccomanded good

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Mauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental review

5

Thank You!

Thank you for your service!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Mauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental reviewMauritius car rental review

5

It Works!

It really works!)))