Plaine Magnien Plaisance Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Plaine Magnien Plaisance Aeroport

Plaine Magnien Plaisance Aeroport Location de voitureSitué dans un quartier luxueux du Grand Port à l'île Maurice, Plaine Magnien est un minuscule des délicieuses îles Maurice dans l'océan Indien. Avec une foule d'endroits à visiter et de choses fabuleuses à faire dans les îles, l'île Maurice est la destination de rêve de chaque touriste. Avec notre voiture location services il vous prendre autour de l'île et de ses diverses villes et capitales, nous pouvons vous assurer que vos vacances se passe se révèlent encore mieux que vous pourriez imaginer.

Maurice est un typique paradis des pêcheurs où jeux de poissons a été l'un des principales activités depuis des siècles. Vous pourrez découvrir que maintenant sur la plupart des plages immaculées. Nager avec les requins, thons, morues et beaucoup d'autres espèces de poissons, et vous pouvez même les chasser avec autorisation officielle.  Location de voiture est idéale pour le transport de matériel de pêche d'un endroit à l'autre.

Le Grand Baie zone est un des quartiers plus populaires de sport aventure à l'île Maurice et est à proximité de la Plaine Magnien. Ici, vous avez plusieurs possibilités, comme le surf, voile, vol à voile, scooter-bateau, pêche, plongée avec tuba, plongée sous-marine et la natation. Les excellents restaurants à l'île Maurice offrent aussi bien la cuisine délectable et location de voitures signifie que vous pouvez essayer différents restaurants dans différentes parties de l'île.

Juste quand vous pensiez à Maurice et Plaine Magnien étaient tout sur le soleil et le sable, vous pouvez voir les imposantes chaînes de montagnes dans l'île. Pas superbement haut aime les Rocheuses ou les plages de la Toscane, mais ils vous offrent des endroits pittoresques et beaucoup de possibilités pour la randonnée autour. Le Parc National du Yémen est une enclave de forêt gigantesques où vous pouvez aller sur un safari d'animaux et Découvre la faune et la flore exotique sur l'île.

Tamarin est encore une autre plage intacte à Maurice et à quelques kilomètres de la Plaine Magnien.  Ici, vous pourriez obtenir observer les dauphins dans l'eau. Vous pourrez faire des excursions en bateau et ferry pour apercevoir des dauphins en mer et de ces voyages est très populaires avec toute la famille.  Maurice caractéristiques sous-marin sous-marins accord sur les ADPIC à des épaves de navires célèbres où vous pouvez explorer les récifs coralliens et être en contact étroit avec les poissons et autres animaux aigue marine dans l'océan. Vous pouvez également louer votre propre bateau scooter et aller sous l'eau pour jusqu'à 5 mètres après être renseigné sur les contrôles.

Maurice offre que beaucoup plus de ces plaisirs et ces attractions sont tout simplement, la pointe de l'iceberg. Avec nos services de location voiture unique à portée de main, vous pouvez visiter Maurice tout moment et la tour dans un style à un prix abordable.

Informations utiles Plaine Magnien

  • Près Plaine Magnien Plaisance Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Ile Maurice
  • Location de voitures dans Plaine Magnien Plaisance Aeroport

    • Nu car Plaine Magnien Plaisance Aeroport
      Nu car Plaine Magnien Plaisance Aeroport
    • Europcar Plaine Magnien Plaisance Aeroport
      Europcar Plaine Magnien Plaisance Aeroport
    • OLA Plaine Magnien Plaisance Aeroport
      OLA Plaine Magnien Plaisance Aeroport
    • Dodo Cars Plaine Magnien Plaisance Aeroport
      Dodo Cars Plaine Magnien Plaisance Aeroport
    • Hertz Plaine Magnien Plaisance Aeroport
      Hertz Plaine Magnien Plaisance Aeroport
  • Plaine Magnien Plaisance Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Plaine Magnien Plaisance Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Plaine Magnien Plaisance Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Plaine Magnien Plaisance Airport

Plaine Magnien Plaisance Airport Car RentalLocated in a luxurious area of the Grand Port in Mauritius, Plaine Magnien is a tiny hub of the delightful Mauritius Islands in the Indian Ocean. With a host of places to visit and many fabulous things to do in the islands, Mauritius is every tourist’s dream destination. With our car rental services there to take you around the island and its various towns and cities, we can assure you that your vacation is going to turn out even better than you might have imagined.

Mauritius is a typical fisherman’s paradise where fish gaming has been one of the major activities for centuries. You can experience that now on most of the pristine beaches. Swim with sharks, tunas, cods and many other fish species and you can even hunt them with official permission.  Car rental is ideal for transporting fishing equipment from one place to another.

The Grand Baie area is one of the most popular adventure sports areas in Mauritius and is in close proximity to the Plaine Magnien. Here, you have several possibilities such as surfing, sailing, gliding, scooter-boating, fishing, snorkelling, diving and swimming. The excellent restaurants in Mauritius offer delectable cuisine as well and car hire means that you can try out different restaurants in different parts of the island.

Just when you thought Mauritius and Plaine Magnien were all about the sun and the sand, you get to see the towering mountain ranges in the island. Not superbly tall like the Rocky or the Tuscan Ranges, but they offer you scenic locales and plenty of opportunities for hiking around. The Yemen National Park is a mammoth forest enclave where you can go on an animal safari and view the exotic flora and fauna on the island.

Tamarin is yet another untouched beach in Mauritius and within a few miles from the Plaine Magnien.  Here you might get to watch dolphins in the water. You can go on boat trips and ferries to catch a glimpse of the dolphins at sea and these trips are popular with all the family.  Mauritius features underwater submarine trips to famous ship-wrecks where you can explore the coral reefs and be in close contact with fishes and other aquamarine animals in the ocean. You can also hire your own scooter boat and go underwater for up to 5 meters after being briefed about the controls.

Mauritius offers many more such delights and these attractions are simply, the tip of the iceberg. With our unique car rental services at hand, you can visit Mauritius any time and tour around in style at an affordable price.

Useful Information Plaine Magnien

  • Near Plaine Magnien Plaisance Airport

  • Popular car rental locations in Mauritius
  • Rent a car companies in Plaine Magnien Plaisance Airport

    • Nu car Plaine Magnien Plaisance Airport
      Nu car Plaine Magnien Plaisance Airport
    • Europcar Plaine Magnien Plaisance Airport
      Europcar Plaine Magnien Plaisance Airport
    • OLA Plaine Magnien Plaisance Airport
      OLA Plaine Magnien Plaisance Airport
    • Dodo Cars Plaine Magnien Plaisance Airport
      Dodo Cars Plaine Magnien Plaisance Airport
    • Hertz Plaine Magnien Plaisance Airport
      Hertz Plaine Magnien Plaisance Airport
  • Plaine Magnien Plaisance Airport Information
  • Operating Airlines for Plaine Magnien Plaisance Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165